Samedi 23 novembre, la classe Harry Potter avait un rendez-vous très particulier avec un acteur au charme slave : Stanislav Laneski, qui n’est autre que Krum dans le tome 4 Harry Potter et la Coupe de feu.
En effet, l’acteur bulgare était invité à rencontrer ses fans par les responsables de Repaire du Sorcier à Chambourcy.
Le rendez-vous était fixé à 10 H 45. Parents, élèves et professeurs se sont retrouvés pour ce moment très attendu.
Les élèves ont présenté leur classe, puis ont formulé quelques questions (le tout en anglais bien-sûr) et ensuite ont pris la pose avec l’acteur. Et pour finir le célèbre fiancé d’Hermione a dédicacé un poster de la classe.
Merci à cet acteur qui a été vraiment à la hauteur de son image de champion au grand cœur qui a offert aux élèves un instant de vraie magie.

Mme DECROP