Le projet Harry Potter se renouvelle puisque cette fois, c’est une classe de 6ème qui va faire revivre la magie de l’ Ecole Poudlard toute l’année. Les élèves ont commencé leur parcours de jeunes sorciers par la traditionnelle Cérémonie du Choixpeau au cours de laquelle ils ont reçu leur costume (cravate et cape de sorcier) et surtout ils ont été répartis dans les quatre Maisons. Espérons que tous les élèves de la classe sauront faire revivre les valeurs de l’Ecole Poudlard et profiter de cet univers magique pour devenir de jeunes Sorciers sérieux et attentifs en cours. Chaque équipe doit avoir à cœur de remporter la Coupe des Maisons en gagnant le plus grand nombre de points par son attitude et son travail.

D’autres vidéos seront publiées prochainement, pensez à consulter régulièrement la page ! ?