La classe Harry Potter s’est retrouvée le jeudi avant les vacances pour la cérémonie de Noël. Tout d’abord chaque élève a reçu sa première BUSE validant une qualité particulière. Il a en même temps reçu de son parrain ou de sa marraine de Maison une invitation à travailler une seconde qualité décidée à l’issue du conseil de classe.

Ensuite Madame Bougard a révélé le nom de la Maison qui a gagné le plus de points au cours du premier trimestre. Il s’agit de la Maison Serdaigle qui remporte donc le premier point.

Enfin, la cérémonie s’est terminée par la chorale de Noël. Les élèves ont chanté les chants qu’ils avaient préparé en musique, en anglais et en allemand.

Bonne année à tous !

Mme DECROP, professeure principale de la classe

D’autres vidéos sont à venir dans les prochains jours, surveillez le site du collège ! ?